Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe inside Me
19 novembre 2009

] MErci [

 

Merci à ceux,

Ceux qui m’aimèrent de toutes leurs larmes

De leur rage et de leur amour malade

 

Merci à ceux,

Ceux qui m’aimèrent, peureux et perdus

Rêveurs et absents.

 

Merci à ceux,

Ceux qui m’aimèrent passante

Et sans larme, pâle et souriante. 

 

Merci à ceux,

Ceux qui me prêtèrent leurs rêves,

Leurs génies et leurs cœurs.

 

Merci à ceux,

Ceux qui ne surent pas mes prières et ma solitude

 

Merci à ceux,

Ceux qui m’aimèrent malheureuse et cassée

 

Merci à ceux,

Ceux qui m’aiment heureuse et libre,

Même loin, même mal – heureux

 

Au-delà de la peur

Vient la tendresse

Au-delà de la douleur

Vient la joie

 

Nous avons le pouvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Réseau ning gay et lesbien. Inscris toi pour échanger partager rencontrer...<br /> <br /> http://gayetlesb.ning.com
LiFe inside Me
  • J’ai trop souvent étouffé sous le poids des secrets, des histoires à défendre. Une forme de loyauté qui m’a poussée entre quatre murs … Libre mais entre quatre murs. L’individu ne peut pas se développer lorsqu’il ne peut plus entrer dans l’expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité