Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe inside Me
6 octobre 2009

] Fantômes en mes terres [

 

Fantômes en mes terres

Courent au travers

Erreur Errance

Au-delà des larmes

 

Fantômes en mes larmes

Personne ne reste

Ne dit, personne ne sait

Le temps désarme

Tous les élans.

 

Fenêtres ouvertes

On appelle, on frappe

Ici et là, le vent a perdu

Ta voix.

Rien n’a plus le son de l’ivresse.

 

Fantômes en ma liberté

Personne au travers

En travers

Fantômes en mes rêves

J’ai oublié le temps

Tellement loin !

 

Fantômes dans mes veines

Il n’y a pas d’endroits

Assez haut pour voler

Fantômes dans ma voix

Sonnent coupable.

 

Coupable d’avoir survécu

 

Fantômes usés jusqu’à la corde !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiFe inside Me
  • J’ai trop souvent étouffé sous le poids des secrets, des histoires à défendre. Une forme de loyauté qui m’a poussée entre quatre murs … Libre mais entre quatre murs. L’individu ne peut pas se développer lorsqu’il ne peut plus entrer dans l’expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité