Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe inside Me
30 septembre 2009

] Love is a hell [

Minuit, les rues grouillent de monde et l’odeur de la pluie colle au pavé

D’une façon ou d’une autre, c’est un peu de mes rêves que je tue à chacun de mes pas

Je rêvais juste d’un putain d’amour qui m’emmène tout là haut

Et ce n’est pas possible… j’essaie de comprendre que la vie rattrape

Et pas de la meilleur façon

Je rêvais juste d’un putain d’amour qui nous emmène tout là haut

Et il n’y aura que les angoisses à éteindre, des peurs en bouquets et une princesse dans le silence, la lumière qu’on n’allume pas et l’agitation à l’intérieur

Je rêvais juste d’un putain d’amour qui nous emmène tout là haut

J’aspire en masse l’infini et je ne sais plus à quoi je dois rêver…

Il n’y aura que du temps à déplacer, répétitions de soupirs et de rires qui ont du mal à décoller

Je ne sais plus si c’est l’amour qui fait mal ou juste toi

Je ne sais plus si c’est à l’amour que je dois toutes ces heures à tomber ou si c’est à toi

Je ne veux plus de mon histoire et je ne veux plus de celles des autres

On passe trop de temps à recoller les morceaux à la place de vivre

Je rêvais juste d’un putain d’amour qui nous emmène tout là haut

Et il me reste juste l’envie d’hurler après la peur et le désespoir !! Putain de désespoir qui te colle la rage en plein ventre à coups de couteaux…

Je rêvais d’amour et il ne me reste plus que le poids de ton âme et ces putains de cicatrices sur ton corps que je n’ai pas envie de voir

L’addition est lourde et je ne rêve que de traverser la vie à travers champs

L’amour est un enfer quand il oublie de laisser libre !

Je rêve chaque jour d’un putain d’amour qui me collerait tout là haut

Et il y a ta douleur au fond de chacun de tes mots qui me file l’envie de fuir

Je ne veux pas savoir à qui cette histoire demande le plus de larmes

L’amour est en enfer. Je ne veux plus que l’on s’attache.

Publicité
Publicité
Commentaires
LiFe inside Me
  • J’ai trop souvent étouffé sous le poids des secrets, des histoires à défendre. Une forme de loyauté qui m’a poussée entre quatre murs … Libre mais entre quatre murs. L’individu ne peut pas se développer lorsqu’il ne peut plus entrer dans l’expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité