Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe inside Me
8 octobre 2009

] Encore [

Il n’y a que la nuit

Que le vent tombe sur mon cœur

Solitude

Encore

Encore

La peur cogne

Encore

Encore

Froide

Heurte

La douceur du silence

Debout

Encore

Encore

Les lumières éteintes

Page blanche lumineuse

Encore

Encore

Inspire

Expire

Je ne peux pas m’arrêter

Personne n’est à blâmer

 

Cinq

Quatre

Trois

Deux

Un

 

La nuit

Me blesse

Me tue

Encore

Encore

Devant

Derrière

Les ombres

Encore

Encore

On espère

Encore

Encore

 

La musique

Dans le corps

Couvre ton souffle

Encore

Encore

Mais tu vois,

J’avance

Encore

Encore

Inspire

Expire

Encore

Encore

Jusqu’à l’épuisement

 

Cinq

Quatre

Trois

Deux

Un

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LiFe inside Me
  • J’ai trop souvent étouffé sous le poids des secrets, des histoires à défendre. Une forme de loyauté qui m’a poussée entre quatre murs … Libre mais entre quatre murs. L’individu ne peut pas se développer lorsqu’il ne peut plus entrer dans l’expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité